élection des représentants étudiants

Publié le par unef

                                Les 28 et 29 novembre ont eu lieu les élections pour élire les représentants étudiants qui siègeront aux différents conseil de l'université d'Artois: le conseil d'administration qui vote toutes les orientations, la politique générale et le budget; le conseil des études et de la vie universitaire qui traite de tout se qui touche à la pédagogie ( maquette et contenu des diplomes, conditions d'examens,modalités de controle des connaissances... ) ainsi qu'a la vie étudiante; le conseil scientifique qui délibère sur tout ce qui touche à la recherche.

 

L'Unef est a nouveau sortie majoritaire de ces elections avec 18 élus sur 33 ( l'Uni en a obtenu 4, la Cé 3, Sud 4, le BDE de staps 3 ). L'Unef, seule liste a se présenter dans tous les secteurs de la fac d'Artois pourra ainsi défendre au mieux les interets de tous les étudiants !

Nous avions fait campagne principalement pour la remise en place de la compensation annuelle et contre la selection à l'entrée du Master I, nous continuons bien-sur ces combats et nous tiendrons informé tous les étudiants des avancées !

Nous défendons le principe d'une université publique, de qualité, ouverte à tous !

Publié dans unef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article